Back Vous êtes ici : Accueil

Invictus physical coatching

Écrit par 

Pour ceux d'entre vous qui ont suivi nos précédents articles sur le sujet "physique" vous n'aurez aucune surprise en découvrant "invictus physical coatching" et sur le "pourquoi" de cette article de promotion . Pour les autres et pour faire simple nous déployons l'idée sur le sujet du physique de faire le "distinguo entre moteur et carrosserie".

Invictus physical coatching c'est avant tout  un bonhomme " david" dont le curriculum ne laisse aucun doute sur ses connaissances. curriculum ne laisse aucun doute sur ses connaissances. C'est aussi un ancien opérateur de la gendarmerie (PSIG), ce qui ne doit pas être étranger à son coté pragmatique et efficient.  

Nous ne le dirons jamais assez l'entretien physique n'est pas l'apanache  de fondu de sport, l'entretient physique est une nécessité biologique (La survie est dans chaque respiration). D'une manière général c'est votre santé et votre capacité à vieillir correctement qui ce joue. Au delà de cela selon vos activités professionnels ou extra professionnels des préparations physiques adaptées sont vivement conseillers. Dans notre cas de thématique la défense physique et la capacité de franchissement sont des incontournables, pour l'exemple...

Donc, si le cross fit d'une manière générale répond parfaitement à ces caractéristiques on peu encore intensifié ces derniers pour un rapport temps /efficacités améliorer. c'est vraiment la sensation que donne "david" au fil de ses vidéos.

Sur son site http://invictus-physicalcoaching.com/http://invictus-physicalcoaching.com/ sont proposées différentes formules clairs, avec les prix affichés ce qui  est rare. Bien-sur il officine aux alentours de Dijon, mais une offre de suivi "one-line"une offre de suivi peu satisfaire à nombre de besoin surtout dans notre thématique précise en ayant un coût anecdotique.

Reste ses vidéos https://www.youtube.com/user/invictusdavid/videos sources d'inspirations et ses eBook  ses eBook  ( Pas encore lu mais c'est dans la file des lectures ).

Il existe une pléiade de coach sportif ou de site thématique "musculation & Co" c'est assez dure de s'y retrouvé, sans passer de nombreuses heures de recherche... Si il y a un réel plaisir à être autodidacte, se permettre de se former à minima est un gain de temps précieux et dans ce cas précis évite bien des problématique de débutant...   

Media

Dernière modification le mardi, 01 novembre 2016 18:51
Évaluer cet élément
(0 Votes)
mr k

 Autodidacte dans de multiples domaines, j'ai assemblé plusieurs de mes passions pour créer survivaliste.info.

Pour moi la prévoyance est ordinaire et quotidienne, je défend une vision"survivaliste" citoyenne et responsable. 

Plus dans cette catégorie : « Un corps faible ne survit pas...

Laissez un commentaire

Soyez adulte et constructif !

Mr K

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.