Back Vous êtes ici : Accueil

L'enfer des camisoles chimique

Écrit par 

Sans doute culturellement notre capitale de confiance envers le corps médicale est grand. Grand, à un point que sur cette confiance quasi aveugle de nombreuses personnes ont gobés moult "médicament " comme le Xanax, Lexomil, Lysanxia, Myolastan… 

Le désastre sanitaire est grand et pourtant silencieux. Un silence ubuesque lorsqu'on se rend compte que nous avons tous quelqu'un dans notre entourage touchés par cette distribution massive de "pilule du bonheur". Pire encore car cette pratique persiste aujourd'hui encore au travers de la dépendances des patients, de la facilité avide de certains pratiquant.

Les hôpitaux psychiatrique n'y coupe pas, les patients déjà en détresse sont systématiquement assommés chimiquement par  économie...

Pour ceux parmi vous dans ce cas sachez que l’arrêt des ces "pilules du bonheur" ne ce fera pas sans un sevrage suivi par un professionnel, oui c'est une drogue psychotrope... Des séquelles psychologique et ou physiologique sont aussi à prévoir.

Dernière découverte en date http://aidersonprochain.com/xanax-lexomil-lysanxia-valium-lorazepam-myolastan-ces-medicaments-qui-retrecissent-le-cerveau/http://aidersonprochain.com/xanax-lexomil-lysanxia-valium-lorazepam-myolastan-ces-medicaments-qui-retrecissent-le-cerveau/

Un documentaire édifiant https://www.youtube.com/watch?v=bqPB2tFVTc4

Media

Dernière modification le mardi, 21 février 2017 21:08
Évaluer cet élément
(0 Votes)
mr k

 Autodidacte dans de multiples domaines, j'ai assemblé plusieurs de mes passions pour créer survivaliste.info.

Pour moi la prévoyance est ordinaire et quotidienne, je défend une vision"survivaliste" citoyenne et responsable. 

Laissez un commentaire

Soyez adulte et constructif !

Mr K