Back Vous êtes ici : Accueil

Nouvelle crise : les produits dérivés

Écrit par 

Plusieurs indicateurs d'une crise majeur serait au "rouge", c'est ce que l'ont peu lire ici et la de la presse général à la presse spécialisé...

Alors que l'homme de la rue à depuis longtemps compris la finalité, nos spécialistes semble tous tombé dénue, sont 'ils idiots ? 

Idiots de cupidité certes, mais bien au contraire assez intelligent pour s'enrichir peu importe les montées et descentes de l'économie mondiale...

 Saviez-vous qu’il y a 5 banques “trop importantes pour faire faillite”(too big too fail) aux États-Unis dont chacune est exposée aux instruments dérivés d’un montant supérieur à 30.000 milliards de dollars ?

Dans l’ensemble, les plus grandes banques américaines ont collectivement plus de 247.000 milliards de dollars d’exposition sur les produits dérivésles plus grandes banques américaines ont collectivement plus de 247.000 milliards de dollars d’exposition sur les produits dérivés.Ce montant est 13 fois supérieur à la taille de la dette publique des Etats-Unis(19.000 milliards de dollars)(19.000 milliards de dollars), et c’est une bombe à retardement qui pourrait déclencher à chaque instant l’apocalypse financière.

Et comme cette nouvelle crise se développe, Je crains que vous n’ayez à entendre souvent parler des “produits dérivés”, parce qu’ils joueront un rôle majeur dans l’apocalypse financière qui est imminente.

En Europe, nos élites connaissent déjà la probable crise à venir et ont fait passer de nombreuse nouvelle loi en toute "innocence d'intention" bien-sur...

Nombre d'entre elle vise à faire supporter la charge des déficits non plus par les états mais par les citoyens directement, je ne rentrerai pas dans une longue explication, l'information étant facile d'accès.

Mais retenez bien les faits, cette prochaine crise risque fort d'impliquez de nous fires ponctionnez nous les "fourmies" pour payé les pots cassés ...

Plus que jamais, conservé de l'argent en banque en grosse quantité vous coûtera chère...

Ils nous restes juste à observé les cours de l'or et de l'argent montée pour quantifié l'impact de cette nouvelle crise. 

Media

Dernière modification le mardi, 05 janvier 2016 20:45
Évaluer cet élément
(0 Votes)
mr k

 Autodidacte dans de multiples domaines, j'ai assemblé plusieurs de mes passions pour créer survivaliste.info.

Pour moi la prévoyance est ordinaire et quotidienne, je défend une vision"survivaliste" citoyenne et responsable. 

Plus dans cette catégorie : « Royal Bank of Scotland : vendez !

Laissez un commentaire

Soyez adulte et constructif !

Mr K