Back Vous êtes ici : Accueil

Thinkerview : Interview José PLUKI

Écrit par 

Pour comprendre cet article regardé la vidéo en bas de page est prérequis.

 Effectivement comme jadis le contestataire dérange voir peut faire peur mais pour autant rester aveugle peut permettre de mieux vivre son quotidien mais pas d' éviter les dangers.

 Cette interview est très intéressante à plusieurs titres, on peut noter l' introspection de José PLUKI dans l' interview qui se rend compte que son combat est chimérique non parque qu’il eu tord mais bien du fait de la chienlit populaire à rester collé au fond du bocal.

A l’instar de la "CRIIRAD" et d’autres initiatives, le monde serait il meilleur sans des personnes de bonnes intentions et volonté ? Les questions soulevées font peur et notre génération habitué à donner volontiers sa liberté contre la tranquillité de l’Olympe mais ne pensez vous pas que ce schéma peu nous conduire par des chemins mortels ?

 Le positionnement des centrales, notamment pour PARIS est très inquiétant, encore une fois cette vidéo valide notre projection pour ce sujet. Rien ne pourra être fait et certainement de ce constat une stratégie de communication à la « Tchernobyl » est prévisible, autant que l'hécatombe ….

Encore une fois stocker et gâcher son temps à se préparer est dans ce contexte non pas une solution mais bien un exutoire de nos craintes.

Alors que faire me direz-vous, mais si l’ont peu pas tous avoir les capacités, opportunités, force, connaissance nous pouvons offrir un support à ceux qui montent au front pour notre bien commun…

Bizarrement cette logique plutôt « saine » est souvent remplacée par un ras-le-bol qui dérive vers l’envie de révolte, un peu dans le schéma de notre petit communiste à pin’s rouge qui insuffle en ce moment dans notre pays un vent de « folie » dont j’ espère qu' il mesure la portée et les conséquences…

 Nous pouvons maudire nos dirigeants bien-sur, comme tué notre chien en l’accusant d’avoir la rage…. Mais honnêtement n’avons pas nous mêmes et les générations qui nous ont précédés oubliés de remplir notre devoir de citoyen ?

D'ailleurs merci à Thinckerviex pour ces vidéos ayant une forme et un fond qui font avancer la compréhension. 

Leurs chaine youtube :  https://www.youtube.com/channel/UCQgWpmt02UtJkyO32HGUASQ Leurs site : https://thinkerview.com/

Et également un grand merci à José PLUKI pour son travail et sa motivation aux services des autres.

Son site : http://www.du-goudron-et-des-plumes.fr/

Media

Dernière modification le jeudi, 21 septembre 2017 22:20
Évaluer cet élément
(0 Votes)
mr k

 Autodidacte dans de multiples domaines, j'ai assemblé plusieurs de mes passions pour créer survivaliste.info.

Pour moi la prévoyance est ordinaire et quotidienne, je défend une vision"survivaliste" citoyenne et responsable. 

Laissez un commentaire

Soyez adulte et constructif !

Mr K

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.